Promo news n°11 : Le French Miracle Tour en Asie

By avril 27, 2015Artists, Music Promotion

 

Header Tanguy You News n°2 2015

UNE TOURNÉE D’UN MOIS DANS 6 PAYS,
10 VILLES D’ASIE AVEC 3 GROUPES
ET UN DJ/PRODUCTEUR FRANÇAIS


LANCEMENT A PEKIN CE MARDI 28 AVRIL
ET JUSQU’AU 24 MAI

dtwice ep

DECOUVREZ LE TRAILER VIDEO RÉALISÉ PAR JÉRÔME DE GERLACHE

Le French Miracle Tour est une initiative sans précédent impulsée par l’éditeur musical rennais I Love Creative Music en étroite collaboration avec l’Institut Français et les Ambassades de France de Pékin, Séoul, Singapour, Taiwan, Jakarta, le Consulat général de Hong Kong, l’Alliance Française de Jinan ainsi que la SACEM.

Un mois de tournée, trente concerts dans six pays d’Asie, des collaborations entre les artistes français et asiatiques, des séances de studio, une présence sur deux salons professionnels, le programme de ce road trip est riche et l’aventure unique. Quatre groupes français sont invités à se produire dans 6 pays, Chine, Corée, Taiwan, Hong Kong, Indonésie, Singapour, et 10 villes Pékin, Jinan, Shanghai, Seoul, Taipei, Hong Kong, Shenzhen, Jakarta, Chengdu et Singapour.

Cette première édition convie le DJ électro Yuksek, producteur à succès avec notamment les tubes Tonight et Always On The Run . Le groupe pop Manceau est heureux de retrouver son public asiatique après ses succès au Japon, à Taiwan et en Corée. Ils préparent un nouvel album pour la fin d’année. Juveniles fait aussi parte de l’aventure : ce groupe électro-pop, auteur du superbe We Are Young a joué dans toute l’Europe, au Canada et en Asie en 2014. Enfin, Clarens, pseudonyme choisi par le producteur-musicien Ousseynou Cissé, remarqué aux dernières Rencontres Trans Musicales est le benjamin de ce festival en mouvement.

Le French Miracle Tour déploie une dimension trans-médias, en proposant des contenus vidéos exclusifs sur sa chaîne dédiée, la French Miracle TV, en ligne sur www.frenchmiracle.com, et des contenus inédits relayés sur des réseaux sociaux internationaux et asiatiques.

Un voyage de presse emmène à Pékin, Jinan et Shanghaï des journalistes de France Inter,  de Télérama et des Inrockuptibles pour couvrir la première semaine du voyage en Chine, le salon SOTX, les rencontres artistiques et le Strawberry Festival.

Téléchargez le communiqué de presse
Téléchargez le dossier de presse

Découvrez tout le programme, les groupes et
les vidéos de la French Miracle TV
sur le site officiel :
www.frenchmiracle.com

affiche FMT

EN PARTENARIAT AVEC

institut français  sacem
inrocks
  

…( liste complète sur le site )

SUIVEZ LE FRENCH MIRACLE TOUR

Facebook French Miracle
Facebook
Twitter French Miracle
Twitter
Youtube Dtwice
Instagram
Tanguy You AGency
Presse / Promotion :

tanguyyouagency@gmail.com

 

Retrouvez tous les artistes et projets en promotion
www.tanguyyou.com