Promo news n°12 : King Pepe and his Calypso Combo en concert au Tamanoir vendredi 15 mai

 

Header Tanguy You News n°2 2015

EN CONCERT CETTE SEMAINE

CE VENDREDI 15 MAI au TAMANOIR


KING PEPE & HIS CALYPSO COMBO ( France – Kaiso)
+
KOBO TOWN ( Canada – Trinidad )

Affiche concert calypso tamanoir

KAISO RECORDS

Fabrice Uriac et Anthony Rambaud, fondateurs de l’intrigante formation tropicale, KING PÉPE & HIS CALYPSO COMBO, annoncent le lancement du label KAISO.

 
KAISO Records a pour ambition de mettre en lumière et de fédérer les artistes/musiciens qui gravitent autour de l’univers musical du Calypso et des courants afro-jazz-caribéens. Une envie de rencontre et d’échange. Une envie de jouer, de créer, de composer et de donner un second souffle au Calypso traditionnel, afin qu’il continue de rayonner, d’évoluer et d’exister.  
 
KAISO Records présentera notamment en 2015, Sébastien Guillaumond alias KING HUGGY : musicien-chanteur-auteur-compositeur de talent, ainsi qu’un projet original : LE BAL TROPICAL, ensemble chorégraphique et musical monté par Anthony Rambaud, qui présente dès le mois de mars un E.P. promo de 4 titres et qui sortira un 45 tours sur le label en juin prochain.
Téléchargez la présentation du label

KING PEPE & HIS CALYPSO COMBO – 45 Trs

Un nouveau 45 tours de KING PÉPE & HIS CALYPSO COMBO arrive en Juin 2015. Ce disque mettra en avant ROSEMARY PHILLIPS, diva du jazz caribéen, consacrée « Best Jazz Artist » lors des cérémonies des ‘Barbados Music Awards’ 2007 & 2012. C’est en Bretagne, dans le Studio Kerwax que prendront vie ces deux nouvelles compositions.
FacebookSite officiel King Pepe

45 tours KPCC 2015
45 tours KPCC 2015

SUIVEZ KAISO RECORDS


Facebook Kaiso
Facebook
Soundcloud Kaiso
Soundcloud
Twitter Kaiso
Twitter